Ce week-end, le très attendu Derby national espagnol débutera au camp de Nou. Alors, vous achetez un maillot de foot pas cher soutenir? En plus des deux équipes du jeu, Messi et C Luo sera de nouveau face à face concours, Les résultats seront sans aucun doute le Golden Globe et le footballeur mondial de l'impact de la sélection.

Dans le club, le Lionel Messi a marqué 19 buts en 16 matchs, en moyenne de 1,2 buts, est le courant cinq buts de la ligue a marqué plus de 10 joueurs, la moyenne des buts la plupart des joueurs, tandis que C Luo a marqué 12 buts en 12 matchs. Donc, dans ce jeu, s'il peut porter son maillot Real Madrid personnalisé 2017 et plus de Messi. Attendons et voyons.

Mais dans l'équipe nationale, C Luo sera mieux que Messi, C Lo porter son maillot de football a joué trois éliminatoires de la Coupe du Monde, chaque match a marqué trois matchs sur un total de sept buts marqués, et Messi la même Pour l'Argentine a joué trois matchs, A marqué deux buts.

En bref, certaines personnes disent Messi objectifs mais plus influents C Lo parce que le Real Madrid chaque but de la «valeur» plus élevé. Est-ce que vous êtes d'accord avec cette affirmation?