Récemment Chelsea a annoncé officiellement que Nike a signé un contrat de sponsoring commercial à long terme, ce qui est le plus grand club dans l'histoire des contrats de commandites commerciales. Donc, si vous les aimez juste acheter un maillot de foot pas cher pour les soutenir.

Selon les médias britanniques, "Mirror" a rapporté que Chelsea et Nike ont signé un contrat de parrainage commercial pour l'année £ 60 millions, le contrat à long terme pour 15 ans, la valeur totale atteint un taux alarmant de 900 millions de £! Est-ce qu'ils peuvent porter leur maillot Chelsea personnalisé 2017 et avoir une excellente performance, laissez-nous attendre et voir.

Chelsea ce contrat de parrainage commercial après Manchester United, les Red Devils de chaque année d'Adidas pour obtenir 75 millions de livres, au deuxième rang dans le monde, plus de 34 millions de livres de Real Madrid et 28 millions de livres de Barcelone, qui avait classé deuxième dans le monde de Bayern Munich, aussi seulement 42,5 millions de livres.