Avec les nouveaux résultats du tirage de la phase de groupes de la Ligue UEFA Champion ont été annoncés, PUMA a lancé les maillots de la Ligue des Champions nouvelle saison pour Bundesliga Dortmund Club, le maillot de foot enfant de la nouvelle saison est jaune et noir, les joueurs de football de Dortmund vont porter cette chemise pour contester.

Leding l'équipe de tenir le trophée Coupe d'Europe, Ronaldo a remporté le meilleur joueur en Europe sans aucun doute. saison Barcelone Ligue des Champions, Manchester City et le Borussia dans un groupe, Guardiola et Bravo va jouer contre son ancien club; Real Madrid et le Borussia Dortmund ont quatrième rencontre en près de cinq saisons, les demi-finales la saison dernière, les opposants Bayern et l'Atletico Madrid sont également respectées. Grand Paris et Arsenal dans le même groupe, les champions de Premiership Leicester élimineront Rome Porto.

Real Madrid et le maillot BVB Borussia Dortmund personnalisé 2017 ont eu la rencontre de 10 fois, le score de Real Madrid est de 4 victoires 3 nuls et 3 défaites. Il est légèrement dominant à Dortmund. Ce sera un combat entre le Real Madrid le troisième entraîneur Zidane et «Hornet» après ces 2 entraîneurs Ancelotti et Mourinho. Real Madrid Dortmund Mourinho combattre 4 victoires et 1 match nul et 2 défaites à un désavantage; Ancelotti Real Madrid a frappé "Hornet" 1 victoires et 1, comeback.it presque souffert est passionnant, nous allons voir le "Hornet" maillot de football.