Le derby de Manchester très attendu aura lieu comme prévu le samedi. Donc, peu importe quelle équipe vous aimez tout simplement acheter un maillot de foot pas cher pour les soutenir.

Statistiques de Sky Sports, a déclaré que si les frais de transfert du joueur réel est calculé, alors ce derby entre les deux côtés de départ gamme du coût total sera de 672 millions £, ce qui sera le plus cher de l'histoire du derby de Manchester, qui cobble United ensemble des files d'attente a passé un total d'environ 3,5 millions de livres, Manchester City sont également en aucun cas inférieure, les fans pensent qu'ils vont porter maillot Manchester City personnalisé 2017 et nous apporter des jeux merveilleux. Selon ciel démarreur de prédiction de sport, ManchesterCity acheter cet homme un plein 11 également dépensé environ 320 millions de livres.

Selon les statistiques Sky Sports, 2015 affrontement avec Barcelone de départ 22, mais aussi le coût total de 562 millions de livres, Manchester City, Derby a été plus cher que l'épreuve de force Real Madrid Barcelone. En fin de compte le plus cher dans l'histoire de ce derby donnera le coup dans ce que tout le monde regarderait avec impatience les guerres de samedi il.