Lors de la récente formation au Real Madrid avant le départ, le président du club Florentino pour Ronaldo a envoyé une balle de guerre européenne spéciale pour commémorer la maison maillot Real Madrid personnalisé 2017!

2016-17 saison Ligue des Champions 1/4 finale de la première étape, invité du Real Madrid An Lian stade 2 à 1 revers du Bayern Munich. Les deux buts de Ronaldo ont également permis au club de C Lo que le nombre total de buts dans la guerre européenne atteignait 100, la première fois que les joueurs de l'histoire ont marqué cette étape.

Ronaldo, ce 100 buts européens dans le ballon est de 16 buts pour Manchester United marqué, 84 pour le Real Madrid club marqué, pour cela, le Real Madrid Club pour Ronaldo a envoyé le ballon de guerre européenne commemorative maillot Cristiano Ronaldo Real Madrid.

Cette partie de la balle du ballon avec le nom officiel du soldat des États-Unis pour préciser le numéro "100", le bas du mot "EUROPA", au nom des 100 objectifs de guerre de Ronaldo; Jersey à droite le même nombre de 100 mots, tandis que la manche gauche est le brassard de la Ligue des champions; Maillot derrière l'imprimé "RONALDO", le fond est toujours imprimé avec les mots de la guerre européenne de 100 buts. Toute la version commémorative du maillot à souligner est que Ronaldo a réalisé de grandes réalisations.