Pendant longtemps, maillot Real Madrid personnalisé 2017 commanditaires sont la compagnie sportive allemande Adidas, mais récemment les deux côtés dans le montant du renouvellement sur la question d'un écart énorme. Real Madrid à Adidas de demander un maillot sponsor énorme, que le montant du mécénat du Real Madrid parrainage doit être le plus cher du monde, si digne du Real Madrid, mais Adidas que l'offre du Real Madrid est trop élevé, Adidas et le Real Madrid est susceptible de contracter Après la séparation.

Selon les dernières nouvelles de la presse occidentale "Marca", Andaman sera en mesure de prendre le relais. Afin d'obtenir le contrat du Real Madrid, Andrea peut être décrit comme gaspillé, sur les 150 millions d'euros annuels en frais de parrainage, qui est plus que Adidas à Manchester United 95 millions d'euros à être beaucoup plus élevé.

Parce que l'actuelle Adidas est encore le maillot de foot pas cher, et l'accord de parrainage entre les deux côtés à la fin de la saison 2019-20, et le Real Madrid n'a pas dit les mots de la mort, pendant cette période aussi longtemps que Adidas peut venir avec Real Madrid espérances psychologiques de la même offre, le Real Madrid est prêt à continuer et la coopération Adidas.

Voulez-vous voir le Real Madrid en portant le maillot de foot enfant d'Andaman? Pensez-vous que Adidas et Andaman deux au niveau de conception de maillot qui serait mieux?