Cette saison, les demi-finales de la Ligue des Champions ont tous été réalisées, le Real Madrid, la Juventus, l'Atletico Madrid et Monaco. La société de jeux également en demi-finale après la mise à jour pour gagner les chances, le Real Madrid est toujours le plus grand favori à gagner. Alors, dépêche-toi d'acheter un maillot de foot pas cher pour les soutenir.

Le score total du Real Madrid 6-3 points forts du Bayern Munich, Atletico Madrid est avec un avantage de balle de la saison dernière champion de Premier League Leicester City. Juventus et Monaco ont battu Barcelone et Dortmund respectivement pour se qualifier pour les demi-finales.

La dernière victoire sur l'entreprise de jeu montre que le Real Madrid est le plus grand vainqueur de la Ligue des Champions cette saison; La Juventus a suivi sa seconde dans la seconde. L'Atlético de Madrid et Monaco sont divisés en trois ou quatre.

Le Real Madrid peut-il porter son maillot Real Madrid personnalisé 2017 et gagner la Champions League, laissez-nous attendre et voir.