L'entraîneur de football masculin Santos Santos le 16 dans la ville de football a annoncé le dernier numéro de l'équipe nationale de 25 joueurs. Alors dépêchez-vous pour acheter un maillot de foot pas cher Portugal 2016 et regarder les matchs de football excités. Real Madrid star C Luo et PeiPei conduire le public, Sanchez continuent d'être sélectionnés, Adrian et Nani en raison d'une blessure absente, Moutinho et Cedric et d'autres sont rejoints.

L'actuel 25 joueurs des huit clubs de la ligue 19, Bien sûr C Ronaldo est sûr de porter son maillot maillot Cristiano Ronaldo et apparaissent sur le terrain de jeu, Benfica et les athlètes de Lisbonne ont chacun contribué trois, le Real Madrid, Monaco et l'équipe de Porto ont également deux sélectionnés. Les joueurs recrutés seront rassemblés sur la plage de la ville de Cascais le 20 pour se préparer pour la 25e Coupe du Monde de qualification à Lisbonne et en Hongrie, ainsi qu'un match de warm-up sur l'île de Madère et la Suède le 28.

Gardiens (3 personnes): Lopez (Lyon), Mara Fontaine (Braga), Patricio (Sporting Lisbonne);

Defender (9 joueurs): Alves (Cagliari), Eliseu, Semipalo (Benfica), Cédric (Southampton), Cansero (Valence), Fonte (West Ham), Entay (Zenit), Pepe (Real Madrid), Guerrero (Dortmund)

Milieu (7): Gómez (Barcelone), Danilo (Porto), Mario (Inter), Moutinho (Monaco), Pizi (Benfica), Sanchez (Bayern), William Kawa Légèrement (Lisbonne Athletic);

 

Attaquant (6): Andre Silva (Porto), Benaldo Silva (Monaco), C Lo (Real Madrid), Edel (Lille), Martins (Athletic de Lisbonne), Risma (Besiktas).