2016-17 saisons, la Coupe d'Europe Groupe A va commencer la quatrième ronde de la concurrence. Donc, les fans de football ne vous déjà acheter un maillot de foot pas cher regarder ces jeux excités. Il ya deux semaines Red Devils 4-1 victoire sur l'adversaire à la maison, mais ils ont récemment rencontré des problèmes, Ibrahimovic, Rooney a été un long temps pas de buts dans ce jeu qui fera avancer la balle?

Après un déclin sérieux dans l'état de Wayne Rooney, Ibrahimovic est également devenu les problèmes de l'équipe récemment, le visage de Burnley le week-end dernier, Ibrahimovic il ya 12 fois à court, les résultats éventuellement aucun gain, a souffert 9 ans, , Ibrahimovic 10 derniers matchs seulement 1 but.

Mais comme les fans nous avons encore confiance en lui, et la meilleure façon de le soutenir est d'acheter un maillot Zlatan Ibrahimovic Manchester United et espérons qu'il peut avoir une excellente performance dans les derniers jeux.

Situation de Rooney pire, presque trois mois sans marquer, la perte récente de l'emplacement principal est. Et tant qu'il a marqué un but peut être égalé avec 38 buts Ruud van Nistelrooy record de marquage, comme les objectifs du club de Manchester United dans l'Union européenne liée pour le plus grand nombre de joueurs.

 

 

http://www.sportifbi.com/image/cache/201617%20Short%20Sleeve%20Home%20Football%20Kits%20Manchester%20United-500x500_0.jpg