Dans le derby de Manchester United vient de se terminer, bien que Manchester United 1 à 2 pertes pour Manchester City, mais Ibrahimovic a bien joué, porter son maillot Zlatan Ibrahimovic Manchester United et a marqué un but pour Manchester United. Selon les médias britanniques a rapporté hier que Manchester United veulent continuer Ibrahimovic.

Cet été, Ibrahimovic a signé un contrat avec Manchester United a 1 + 1, la forme du contrat, la capacité d'Ibrahimovic à Manchester United, bien que reconnu, mais ses 35 ans est encore un peu inquiet. Mais la performance de Ibrahimovic dissipe complètement les craintes de Manchester United, il a marqué cinq buts en cinq matchs officiels à ce jour, l'état est très bon.

Alors que les fans nous devons fier de lui, et un maillot Manchester United personnalisé 2017est la meilleure façon montrer notre soutien.

En fin de compte, les États-Ibrahimovic a décidé de proposer un nouveau contrat de trois ans, le contrat expire Ibrahimovic sera au moins de 38 ans, il est susceptible de prendre sa retraite à Old Trafford.