Espagne, "Marca" a soudainement rapporté de lourdes nouvelles, a déclaré Massey a refusé de faire avancer la demande de Barcelone. Donc, l'année prochaine ne pouvons-nous voir Messi portant son maillot de foot pas cher pour participer au jeu ce qui est encore un mystère.

"Marca" a rapporté que la deuxième semaine de Juillet de cette année, face à la demande de Barcelone pour renouveler son contrat à l'avance, Messi a pensé à plusieurs reprises, a décidé de ne pas renouveler le contrat avec Barcelone. Signalé que Messi espérons que le contrat expire et ensuite décider de leur avenir.

Peu importe ce que maintenant ce que nous pouvons faire est d'acheter un maillot Barcelona personnalisé 2017 pour le soutenir.

"Marca" a déclaré que la décision d'entendre Messi, Bartomechu très choqué, il a demandé deux fois à Messi à ré-examiner leur décision avec soin. Depuis lors, Barcelone et Lionel Messi n'ont pas renouvelé le contact officiel à nouveau.

 

Il n'y a pas longtemps, lors d'une interview, le président Bartolomeo de Barcelone a déclaré, et les négociations contractuelles de Macy commenceront dans deux mois, cette déclaration semble coïncider avec les rapports du journal Marca.