AC Milan a annoncé officiellement que le milieu de terrain Bertone Rudge en raison d'une blessure au muscle de la cuisse, sera absent pendant au moins deux semaines. Cette vient d'ouvrir la nouvelle saison de l'AC Milan Légion est un grand coup.

Milan 3-2 week-end dernier à la maison à la victoire palpitante à Turin pour obtenir le match de la saison. Bertone Rudge à la 73e minute pour remplacer Bonaventura joué, mais seulement joué seulement cinq minutes Poli Bertone Rudge a été remplacé pour cause de blessure.

Après le match contre Bertone Rudge inspection détaillée, Milan a annoncé aujourd'hui la blessure de l'Italien: "Dans le jeu d'hier à Turin, Bertone Rudge cuisse gauche blessure musculaire, le joueur sera dans deux semaines au sein d'un examen plus approfondi. Du point de vue de la course, Bertone Rudge va manquer le prochain tour de bataille avec Naples, il peut revenir plus tard avec les matchs à domicile de l'Udinese dans les compétitions internationales. maintenant, voulez-vous acheter maillot de foot personnalisé?

L'été dernier, Bertone Rudge est un prix élevé pour rejoindre les 20 millions d'euros, et la saison dernière, il a joué 30 fois pour Milan a marqué 1 but, la performance ne répond pas aux attentes. Avec la nouvelle saison de l'AC Milan entraîneur Montella, Bertone Rudge a également besoin de prouver lui-même en face de l'entraîneur.