Rooney cette saison état ralentissement anormal, le pouvoir de l'ancien as des Red Devils ne peuvent pas résister à l'épreuve, l'espagnol "Marca" ou le dessin même un spécial d'une carte de données, expression intuitive de Manchester United No.10 maillot de foot pas cher récents ans performance.

Les cinq dernières saisons, avec l'âge, Rooney marquant de moins en moins, 16, 19, 14, 15, et jusqu'à présent cette saison ont seulement un objectif, il est difficile de marquer 20 + de la performance. Mais Wayne Rooney a commencé à se habituer à porter son maillot Wayne Rooney Manchester United et aider passes coéquipier, de 2012 à 2015, Wayne Rooney trois consécutives saisons des événements aide les données sont 16, 17 et 19, il doit être dit dans les passes de jouer Rooney est encore insatisfaisant.

Avec l'arrivée de Mourinho cette saison, le statut et le privilège de Wayne Rooney est devenu extrêmement embarrassant, jusqu'à présent, il a joué seulement 8 fois, assiste 3, le but est seulement 1, les données déjà couru la carrière la plus basse de distance. Couplé avec l'impact de la Mata et Bogba, Wayne Rooney assis récemment sur le banc à plusieurs reprises, sans doute une telle situation dans un avenir prévisible continuera.