Hummels laisser, pour l'un des fans de Bayern est déçu. Nous ne pouvons pas le voir porter le Bayern Munich pas de maillot de foot pas cher et de prendre part aux jeux. Ils ont perdu est un capitaine d'équipe, un défenseur, se penche importante mise au point tactique. Aujourd'hui, la séparation, nous avons perdu la partie la plus importante d'un axe.

Ancienne ère Bosman, Dortmund pas terminée accumulent une quantité suffisante, de sorte qu'ils pas aussi fort que le Bayern puissant, donc perdu l'occasion pour les puissances de promotion; Bundesliga prospérité dans la nouvelle ère du temps, en raison de la politique "50 + 1", l'équipe de Bundesliga ne peut pas être présenté comme un grand partisan de la Premier League comme les Français, de sorte que, en vertu de Chelsea comme l'a fait l'huile complètement dégénéré en haut de la chaîne alimentaire des pouvoirs.

Mais peu importe ce que en tant que fan de ce que nous pouvons faire est d'acheter un maillot BVB Borussia Dortmund personnalisé 2017 pour personnalisé les soutenir.

 

Par conséquent Dortmund bien regrettable, mais peut-être aussi une nouvelle ère ne pouvait pas échapper destin. Il peut garder les bons joueurs après tout limitée, le Bayern ne creuse pas, et dig aura d'autres pouvoirs. Par exemple, Shaheen avait poché Real Madrid, Manchester United a volé Kagawa.