James se rapproche du Real Madrid, et il semble avoir fait un adieu aux fans du Real Madrid, selon «Marca», a déclaré que le Real Madrid lui avait donné un prix de 75 millions d'euros. Si James est parti, le maillot numéro 10 le plus légendaire du Real Madrid, le maillot Real Madrid personnalisé 2017, sera le propriétaire de la fleur, qui l'emmènera sur le 10e jersey, est devenu le sujet de la spéculation médiatique espagnole.

Si James est parti, le Real Madrid qui porte 10 maillots convient? En fait, le Real Madrid possède trois joueurs adaptés à ce maillot. Comme Modric dans l'équipe nationale croate pour porter le maillot n ° 10, et Arsenio dans l'équipe nationale espagnole des U19 a également porté le maillot pour gagner le Championnat européen de la jeunesse. En ce qui concerne le maillot No. 22, mais dans l'équipe nationale espagnole U21, il a également eu le maillot n ° 10. "Marca" a révélé que le club du Real Madrid peut également être possible pour l'été d'introduire l'étoile pour conserver ce numéro, comme Mbapei, Hazar.

Mais maintenant, il est encore au Real Madrid, et en tant que fans, on peut acheter un maillot James Rodriguez Real Madrid pour l'aider, pensez-vous?