Le classement annuel des dépenses de transfert est naturellement les fans très intéressés par le sujet de. Les gens qui vendent à le vendre? Un ensemble de données communiquées par les autorités suisses CIES, les six ligues 100 équipes ont été classées en fonction de transfert de revenus.

Ainsi, les 2016-17 saison jeux excités est continuez, dépêchez-vous d'acheter un maillot de foot pas cher pour soutenir votre équipe favorite.

Dans cette liste, au cours des six dernières années, le revenu de Liverpool en vendant 442 millions €, au premier rang, nous espérons également cette saison, ils peuvent porter leur maillot Liverpool personnalisé 2017 et avoir une excellente performance. Valencia revenu au deuxième rang de 432 millions, chiffre d'affaires de 415 millions Juventus classé n ° 3. Benfica et Porto est de 414 millions d'euros et 382 millions d'euros séparation quarante-cinq.

Alors que le Real Madrid plus de six ans vendent des gens qui se vendent 361 millions d'euros, se classant neuvième. Chelsea est classé n ° 10, le chiffre de 358 millions d'euros.